Marc Wilmots a réussi un nouveau coup de maître. Le Standard a en effet réussi à garder l'un de ses piliers plus longtemps à bord. Les Liégeois ont annoncé la nouvelle de la prolongation du contrat via les canaux du club.
LIRE AUSSI: Le Standard va retenter le coup après l'avoir raté en été
Karamoko prolonge son contrat« Le Standard et Ibrahim Karamoko ont trouvé un accord : le défenseur français prolonge chez les Rouches jusqu'en juin 2030. Né à Paris le 23 juillet 2001 (24 ans), Ibrahim a été formé en Italie (Chievo Vérone, Torino FC) avant de jouer pour Virton, Guingamp et Versailles. Arrivé sur les bords de la Meuse en janvier 2025, il a disputé 29 matches avec les Rouches », indique le communiqué.
Marc Wilmots se réjouit particulièrement de cette prolongation de contrat. « Ce nouveau contrat récompense l'engagement quotidien d'un jeune joueur polyvalent qui a travaillé dur pour s'adapter aux exigences de notre championnat et devenir progressivement un défenseur de qualité au sein de notre effectif. »
Une valeur en forte hausse
Ibrahim Karamoko est bien sûr également ravi. « Je suis heureux de prolonger mon aventure dans un club où je me sens bien et qui me permet de développer mes qualités jour après jour. Je remercie la direction, le staff, mes coéquipiers, les supporters et mon entourage pour leur soutien et la confiance qu'ils m'accordent. »
Le Standard félicite Ibrahim pour ce nouveau contrat et lui souhaite bonne chance pour l'avenir. Le Standard a fait venir le joueur à la Vurige Stede pour 150 000 euros. Grâce à ses bonnes performances, sa valeur marchande est désormais estimée à 800 000 euros selon Transfermarkt.
Karamoko, Rouche jusqu'en 2030. Le défenseur central de 24 ans a paraphé un nouveau contrat avec le club. Félicitations, Ibra. 🔴⚪️
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) November 17, 2025
Plus d’infos 🔗 https://t.co/n3BLYQJlPr pic.twitter.com/UAXuzIURiw