Au Club de Bruges, la gestion est souvent mise en exergue. Une gestion qui permet aux Blauw en Zwart de connaitre une situation financière partiuclièrement bonne.
Les dernières années, les départs record se sont enchainés pour Bruges, qui a vendu Charles De Ketelaere, Ardon Jashari ou Igor Thiago pour des sommes toutes situées au-delà des 30 millions d'euros. Mais cette fois, on pourrait même dépasser les 40 millions.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Bruges dans l'histoire ?Une très grosse somme qui permettrait au Club de rentrer un peu plus dans l'histoire du football belge à ce niveau mais surtout de réaliser une plus-value assez impressionnante. Recruté pour 6 millions d'euros au Fortuna Düsseldorf, Christos Tzolis pourrait s'en aller contre la somme de 45 millions.
C'est en tout cas ce qu'affirme Fichajes, qui explique que l'Atlético Madrid et le Borussia Dortmund seraient tous les deux prêts à faire une offre qui serait donc particulièrement importante.
Un joueur qui impressionne
Brillant sur la scène nationale, Tzolis l'est également sur la scène européenne, où il a déjà fait étalage de ses qualités en Ligue des Champions. Il est également un des joueurs grecs les plus en vue en sélection.
Sous contrat avec Bruges jusqu'en 2029, il sait qu'il peut viser plus haut s'il continue sur cette lancée. Reste désormais à voir si un transfert aura bel et bien lieu et si les différentes parties arrivent à s'accorder sur la destination et le montant.