Nathan De Cat suscite l'intérêt du Bayern Munich, du Borussia Dortmund et du Bayer Leverkusen. Les deux premiers clubs seraient particulièrement intéressés, mais Anderlecht n'a pas encore à s'inquiéter. Pour l'instant, il s'agit surtout de prises de contact, sans offres concrètes.
LIRE AUSSI: Genk - Anderlecht: un duel à 60 millions
De Cat a de la concurrenceAnderlecht n'a encore reçu aucune offre pour De Cat. Le Bayern et Dortmund auraient déjà pris des informations auprès de son management, mais c'est tout à fait normal. Pour l'instant, il n'est pas encore question de discussions avec les Mauve et Blanc.
Et ce n'est pas un hasard, car Dortmund et le Bayern sont soudainement associés à de nombreux jeunes milieux de terrain ces derniers jours. Deux autres jeunes milieux de terrain centraux font ainsi leur apparition dans les rumeurs.
Stiller et Smit
Angelo Stiller est un joueur qui intéresse Dortmund, le Bayern Munich et Liverpool. Le milieu défensif de 24 ans se distingue au VfB Stuttgart, qui demande pas moins de 60 millions d'euros pour le joueur. Il est encore sous contrat pour trois ans.
Une autre piste est celle de Kees Smit. Le milieu de terrain de 19 ans de l'AZ se débrouille très bien et Ronald Koeman voit en lui un joueur du type Pedri. Mais là aussi, l'intérêt est grand.
Dortmund et le Bayern le suivraient avec beaucoup d'intérêt, mais le Real Madrid, le FC Barcelone et Newcastle United le convoitent également. L'AZ demande au moins 25 millions d'euros pour ce talent exceptionnel, qui est encore sous contrat pour trois ans.
Il y a donc du mouvement du côté du Bayern et de Dortmund, mais pour l'instant, ils se contentent de jeter leur ligne. La pêche intensive n'a pas encore commencé...