Le Club de Bruges a complètement raté son match contre Anderlecht (1-0). Une défaite plus que méritée pour les Brugeois, eux qui n'ont pratiquement rien montré sur la pelouse du Lotto Park.
LIRE AUSSI: Vague de blessures à Bruges : le club désigne le "coupable"
Un Club de Bruges décevantFace à Anderlecht, le Club de Bruges a semblé en manque d'idées et un peu émoussé après le combat livré contre le FC Barcelone quelques jours plus tôt.
Nicky Hayen est revenu sur cette défaite sur le site internet de Bruges : "On voyait bien qu'Anderlecht se donnait à fond. Ils étaient très motivés, on a pu le voir rapidement avec cette altercation entre Bertaccini et Onyedika. Il nous faut gagner en maturité et intelligence dans ce domaine, et essayer de garder notre sang-froid."
"En entrant dans le jeu de l'adversaire, tout le stade se rallie à son équipe. Ensuite, il faut faire preuve de qualité pour faire la différence, et nous n'y sommes pas parvenus non plus."
Hayen ne cherche pas d'excuse
Hayen n'a pas non plus voulu se cacher derrière l'excuse de la fatigue. Selon lui, trois jours de repos sont suffisants : "Ce match en milieu de semaine n'est pas une excuse. Vous savez que vous devez jouer avec intensité quand vous allez à Anderlecht."