En Bundesliga, Vincent Kompany espérait remporter sa dix-septième victoire consécutive avec le Bayern Munich. Ils devaient se rendre chez l'Union Berlin. Leur concurrent, le Borussia Dortmund, jouait cet après-midi, tout comme le RB Leipzig.
Match difficile pour le Bayern
Le Bayern n'a pas eu la partie facile à Berlin. Le 1-0 a d'abord été refusé, mais Doekhi a tout de même marqué le 1-0 peu après. Le Bayern a toutefois réagi rapidement grâce à Diaz : 1-1 avant la mi-temps. Une belle performance de la part de la recrue vedette du Bayern.
Les troupes de Kompany n'ont pas fait un bon match et l'entraîneur a donc fait entrer Karl dans l'équipe après une heure de jeu. Cela allait-il permettre au leader de remporter une dixième victoire consécutive en Bundesliga ?
Non, au contraire. Car à la 83e minute, Doekhi a marqué le 2-1 après un mauvais dégagement de Kane. Ce dernier a tout de même réussi à égaliser 2-2. La série de victoires est donc terminée.
Score monstrueux pour Leverkusen
Dortmund se rendait chez le Hamburger SV, où Lokonga était titulaire. Là aussi, les choses n'ont pas été faciles, mais en deuxième mi-temps, Chukwuemeka a donné l'avantage 0-1 aux visiteurs.
Autres matchs :
Leverkusen - Heidenheim 6-0 (2x Schick, Hofmann, Poku, 2x Maza)
Hoffenheim - Leipzig 3-1 (Diomande, Hajdari, Lemperie, Prömel - Bakayoko est entré en jeu à la 67e minute, Vandevoordt est resté sur le banc)
Aj aj Neuer... 🤨🙈 pic.twitter.com/vRbmElGwHV
— Play Sports (@playsports) November 8, 2025
Eén woord: WOW! 🤩🔥 pic.twitter.com/cRpkN4Rx6Z
— Play Sports (@playsports) November 8, 2025