Malgré une performance très moyenne, Genk a réussi à inscrire deux buts au Cercle de Bruges. Cela n'a toutefois pas été suffisant pour prendre les trois points puisque le match s'est terminé sur le score de 2-2.
Après une bonne entame de match, les hommes de Thorsten Fink prenaient logiquement l'avantage grâce à un but de Patrik Hrosovsky (13e). Par la suite, le Cercle revenait bien dans le match et égalisait juste avant la mi-temps sur un joli lob d'Alan Minda sur Hendrik Van Crombrugge (43e).
Peu avant l'heure de jeu, l'attaquant sud-coréen Hyun-gyu Oh faisait 2-1. Quelques secondes plus tard, Jarne Steuckers pensait tuer le match, mais il voyait se frappe être repoussé par le poteau.
Et alors que Genk avait tout en main pour prendre les trois points, la rencontre basculait à la 66e minute de jeu lorsque Ken Nkuba ratait son tacle sur Minda dans le rectangle. Cela permettait à Edan Diop de remettre les deux équipes à égalité.
Malgré quelques occasions de chaque côté, les deux équipes se quittaient sur ce score de 2-2. Au classement, Genk est 7e avec 15 points. Le Cercle est quant à lui 12e avec 11 points.
🫵 | Le Cercle Brugge obtient un penalty. 🖥️🧐 #CERGNK
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) October 19, 2025
Regardez la #JPL uniquement sur DAZN ! 📲 pic.twitter.com/RWb5sfPVJ6
LIRE AUSSI: Karetsas brise le silence et révèle son plan secret!