Pour David Hubert, es débuts avec l'Union Saint-Gilloise avaient lieu ce samedi face à Charleroi. Un match qui n'était pas simple pour celui qui découvrait un groupe en cours de route.
Si les conditions étaient bonnes, avec une équipe qui enchaine les victoires depuis le début de la saison, il fallait tout de même arriver à remplacer tout un staff parti après avoir remporté le titre et avoir réussi ses débuts en Ligue des Champions.
LIRE AUSSI: Hubert lance un sérieux avertissement : ils sont prévenus
"Pas une semaine facile"Après avoir réussi à l'emporter contre Charleroi, le nouveau coach était donc heureux et il a tenu à faire passer un message fort à ses hommes pour les remercier à propos de la façon dont les choses se sont passées.
"Ca signifie beaucoup"
"À vous tous, les gars, de nouveau merci du plus profond de mon coeur. Ce n'était pas une semaine facile pour moi non plus. Mais la façon dont vous avez été ouverts avec moi et avec le staff, m'accueillir comme cela m'a permis de m'intégrer plus facilement", a-t-il lancé à son groupe.
"Nous terminons la semaine avec une victoire, ça signifie beaucoup pour moi. Donc merci beaucoup !", de conclure un David Hubert qui avait avant cela fait la fête avec les supporters en reprenant en coeur avec eux leur hymne.
A first win that means a lot. Congratulations, coach! 👏💛💙 pic.twitter.com/x60bdAGCmd
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) October 19, 2025