Pour Kevin De Bruyne, le rassemblement international aura été une nouvelle occasion de se mettre en évidence.
Le Belge aura en effet débloqué la remontée des siens au Pays de Galles après avoir encaissé un but rapidement. Avec deux penaltys parfaitement bottés, De Bruyne participait grandement à la victoire 2-4 et offrait ainsi trois points cruciaux aux Diables.
LIRE AUSSI: Lukaku remplace De Bruyne en Ligue des Champions
Une nouvelle défaiteCe samedi soir, il était de retour en Serie A, où Naples se déplaçait au Torino avant le déplacement au PSV en Ligue des Champions. L'occasion de poursuivre sur une victoire après celle contre le Genoa. Mais comme à l'AC Milan, c'est une défaite qui était au rendez-vous.
Les champions en titre se sont inclinés 1-0 mais malgré cela, De Bruyne a été une éclaircie dans la grisaille. Comme le note Tuttomercatoweb, "même lors d'une journée peu brillante, il offre des moments de magie avec ses trajectoires impossibles".
"Des moments de magie"
"Il faut apprécier son sacrifice en phase défensive : à une occasion, son repli est providentiel", ajoute encore le média italien, qui lui attribue une note de 6, qui n'est pas la meilleure de l'équipe mais qui prouve qu'il a tenté de faire ce qu'il pouvait pour éviter une deuxième défaite lors des trois dernières journées de championnat.
Dans un trio de tête composé de l'Inter et la Roma, Naples pourrait voir la Juventus revenir à égalité de points et l'AC Milan passer devant en cas de victoire ce dimanche contre la Fiorentina?