Samedi, le Club Bruges a fait ce qu'il avait à faire à Den Dreef. Il a remporté les trois points contre OH Louvain, mais sans grande marge. Ce n'est qu'à un quart d'heure de la foin que Christos Tzolis a offert les trois points à une équipe Blauw and Zwart peu inspirée.
Le Club peut donc aborder le prochain match au sommet avec optimisme. Mercredi, il se rendra en effet à Munich pour affronter le Bayern, qui n'a encore commis aucune erreur cette saison.
LIRE AUSSI: Le Bayern qualifié mais Kompany explose de rage
Le Club doit faire mieux contre le BayernRéussir un exploit semble presque impossible pour le Club, surtout compte tenu de sa performance médiocre à Louvain. De nombreux supporters craignent que le vainqueur de la coupe ne se fasse laminer à Munich.
« Il faudra en tout cas faire mieux », a également reconnu Nicky Hayen sur DAZN. « Tout le monde sait que la Ligue des champions, c'est toujours une autre histoire. Dans ce genre de matchs, nous pouvons toujours nous surpasser. Aujourd'hui, nous étions prêts mentalement, mais beaucoup de garçons étaient fatigués. »
Absence de Seys
La succession de matchs se fait donc sentir et le Club risque de devoir se passer d'un autre joueur clé. Joaquin Seys est en effet resté dans les vestiaires à la mi-temps en raison d'une blessure et risque de manquer le match contre le Bayern.
« Joaquin a ressenti une gêne au niveau du tendon d'Achille, qui s'est manifestée à la fin de la première mi-temps », a confirmé Hayen. « Nous devons maintenant attendre le bulletin médical. »