Charleroi aura certainement besoin de renforts en janvier. Il faut dire que Rik De Mil dispose d'un effectif plus faible que la saison dernière.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Charleroi s'intéresse à Darlin YongwaSelon les informations d'Africafoot.com, Charleroi fait partie des clubs intéressés par les services de Darlin Yongwa. Le latéral gauche de 24 ans est autorisé à quitter Lorient lors du mercato hivernal car il n'entre plus dans les plans du club français.
Malgré son faible temps de jeu cette saison (63 minutes en Ligue 1), Yongwa conserve une belle cote sur le marché (3 millions d'euros, ndlr). Cela s'explique par ses performances en Ligue 2 la saison dernière, où il a notamment délivré 7 passes décisives.
International camerounais
Yongwa, qui compte 8 sélections avec l'équipe nationale du Cameroun, arrive en fin de contrat l'été prochain. Cela fait de lui une opportunité en or pour les Zèbres. Mais pour avoir une chance de le signer, il faudra devancer des clubs comme le Genoa ou encore Gaziantep.
Si départ en janvier il n'y a pas, Lorient tentera alors de prolonger le contrat de son joueur d'un an afin de ne pas le voir partir librement à l'issue de cette saison.
Darlin Yongwa sur le départ de Lorient ?
— africafoot.com (@Africafoot_com) October 16, 2025
Fin de contrat en juin, Genoa (déjà chauds), Charleroi et Gaziantep (négos avancées) lorgnent—3M€ en jeu.
Détails 👉 https://t.co/CQ2FAnayLT#FCLorient #Genoa #Rumeursdetransfert #Africafoot pic.twitter.com/5JgORp6fTg