En ce mois d'octobre, les Diables rouges se sont donnés rendez-vous pour deux matchs importants dans le cadre des qualification de la Coupe du Monde.
Face à la Macédoine du Nord et au Pays de Galles, il y a l'occasion de marquer le coup en engrangeant six points et en s'emparant d'une première place qui semble promise à la Belgique mais pour laquelle les autres lutteront jusqu'au bout.
LIRE AUSSI: Openda convainc, le VAR gĂąche son bonheur
Deux adversaires coriacesSi le mois de septembre avait débouché sur deux victoires facile face au Liechtenstein et au Kazakhstan, il n'en sera pas de même cette fois et Garcia aura donc besoin de toutes les forces vives. Un sélectionneur qui doit se passer de Romelu Lukaku en attaque, une absence dont il avoue qu'elle est un souci pour lui.
Le Français qui peut s'inquiéter au vu de la prestation de certains joueurs avant de rejoindre le groupe. C'est notamment le cas de Loïs Openda, qui ne trouve toujours pas ses marques avec la Juventus, en témoigne le duel de ce dimanche contre l'AC Milan.
"Rendez-vous à reporter"
"Il se démène et bouge beaucoup sur le front offensif, à la recherche d'espaces et des premières actions vraiment convaincantes sous le maillot bianconero. Un rendez-vous à reporter", écrit ainsi Tuttomercatoweb au sujet de l'attaquant belge.
Lors du duel, Alexis Saelemaekers n'a pas été beaucoup plus à son avantage, même s'il était de son côté titulaire. Le Belge n'a pas su profiter des espaces laissés par Cambiaso pour faire la différence et permettre aux siens de remporter la victoire. Pour Garcia, il va donc falloir trouver la formule qui permettra de faire la différence offensivement.