En Jupiler Pro League, l'Antwerp et le Cercle de Bruges se sont quittés dos à dos samedi soir (1-1). Un résultat qui fragilise un peu plus la position de Stef Wils.
Après un début de match équilibré, l'Antwerp prenait l'avantage peu avant la demi-heure sur une superbe frappe lointaine venue des pieds de Mauricio Benitez.
Quelques secondes plus tard, les Anversois étaient proches de doubler la mise, mais la frappe enroulée de Farouck Adekami percutait le poteau gauche de Warleson.
Et alors que l'Antwerp poussait pour faire 2-0, c'est le Cercle qui revenait au score. Sur une erreur défensive de Rosen Bozhinov, Steve Ngoura offrait l'égalisation à Oumar Diakaté (41e).
En tout début de seconde période (47e), le Cercle pensait prendre l'avantage, mais le but d'Edan Diop était logiquement refusé pour une position de hors-jeu. Par la suite, l'Antwerp poussait pour prendre les 3 points, en vain...
Au classement, l'Antwerp occupe désormais la 11e place (11 points). Le Cercle est quant à lui 13e avec 10 points. Après la trêve internationale, les Anversois se déplaceront à Sclessin. En cas de mauvais résultat face aux Rouches, Stef Wils pourrait prendre la porte.
Full time: 1-1 pic.twitter.com/IuocmKLNIc
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) October 4, 2025
LIRE AUSSI: Mignolet rappelé en catastrophe, Hayen chamboule tout