Le dernier match de la 27e journée de Jupiler Pro League opposait le Cercle de Bruges à Dender. Pour sa première à la tête de Dender, Yannick Ferrera est allé prendre un point sur la pelouse du Jan Breydel (0-0).
Dès les cinq premières minutes de jeu, le gardien Gallon a dû s'employer à trois reprises pour empêcher le Cercle de prendre l'avantage.
Dender a réussi à revenir dans le match après quinze minutes, et ensuite, les deux équipes se sont créées des occasions. Dender pouvait se sentir chanceux de terminer la première période à onze après que le VAR n'ait rien eu à redire au coup de coude de Tosevski. A noter que Magnée, libre de tout marquage, a touché le poteau peu de temps avant que l'arbitre ne siffle la mi-temps.
La seconde période était bien plus palpitante. Warleson a maintenu le Cercle dans le match en remportant son face-à-face avec Jahanbasksh. De l'autre côté, Ngoura et Vanzeir manquaient des occasions franches.
Dans la dernière minute de jeu, Dender aurait pu ouvrir le score, mais la frappe de Berte heurta la barre transversale.
Avec ce résultat, le Cercle manque l'occasion de s'échapper de la zone rouge, tandis que Dender reste bon dernier du championnat.
LIRE AUSSI: C'est le 12e changement d'entraîneur en Jupiler Pro League !