Fabio Capello est l'un des meilleurs entraîneurs italiens de l'histoire. L'ancien coach de la Juventus, de l'AC Milan ou encore du Real Madrid, s'est confié aux médias italiens au sujet de Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku. Voici ce qu'il a déclaré.
KDB a fait sensation le week-end dernier en montrant son mécontentement lors de sa sortie du terrain face à l'AC Milan. Après la rencontre, Conte a fait savoir qu'il ne voulait plus jamais voir ça. Capello a soutenu son compatriote.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Capello pas tendre envers De Bruyne"J'étais présent lors du match entre Naples et l'AC Milan. De Bruyne pense certainement qu'il pouvait encore apporter à son équipe grâce à sa créativité, mais Conte a eu raison de le sortir. De Bruyne a juste erré sur le terrain et a commis quelques erreurs dangereuses. Heureusement pour lui, Milan n'en a pas profité."
Avant de poursuivre : "Personne ne peut contester la qualité de De Bruyne, mais si on se contente de flâner sur le terrain, on joue en infériorité numérique", a déclaré Capello d'un ton sévère.
L'absence de Lukaku se ressent
L'Italien estime que l'absence de Romelu Lukaku pèse beaucoup : "Il manque à Naples. La saison dernière, il a fait une superbe saison. Rasmus Hojlund ne peut pas combler ce vide pour le moment."
L'absence de Lukaku fait aussi beaucoup de mal à De Bruyne. Ils se connaissent par cœur et s'entendent bien aussi bien sur qu'en dehors des terrains.