Ce dimanche soir à Milan, Naples avait l'occasion de prouver qu'il était candidat à sa propre succession.
Mais les Partenopei ont fini par s'incliner 2-1 face aux hommes de Massimiliano Allegri, qui reviennent à égalité de points avec leur adversaire mais s'emparent de la tête du classement grâce à une meilleure différence de buts.
LIRE AUSSI: De Bruyne à deux doigts de signer en Ligue 1
"Il s'est trompé de personne"Ce qui a cependant retenu l'attention lors de cette rencontre, c'est la réaction de Kevin De Bruyne lors de son remplacement et la réaction d'Antonio Conte suite à cela. "De Bruyne ? J'espère qu'il était contrarié par le résultat, car s'il était contrarié par autre chose, il s'est trompé de personne", a déclaré le coach en conférence de presse.
De son côté, Fabio Quagliarella est revenu sur l'événement en évoquant sa propre expérience avec Antonio Conte. L'ancien international italien s'est souvenu d'une rencontre où le même genre de situation a eu lieu.
"Il va demander des explications"
"Connaissant Antonio Conte, il enverra sans aucun doute une communication écrite et demandera à De Bruyne cette semaine des explications sur sa réaction après son remplacement. C'est sûr !", d'explique l'Italien à Sky Sports.
Avant de poursuivre : "Je le dis parce que cela m'est arrivé quand il m'entraînait. Une fois, j'ai fait une blague en quittant le terrain après avoir été remplacé, son adjoint Angelo Alessio était là et j'ai dit : 'Mélange un peu les numéros, parce que c'est toujours le 27 qui sort et c'est toujours moi qui sors ?'."
Et Quagliarella de conclure : "Il m'a alors demandé : 'Qu'est-ce que tu as dit ?' Et j'ai répondu que je l'avais envoyé paître, je ne pouvais pas lui dire que j'avais fait une blague, vu que nous avions perdu... Il m'a ensuite insulté devant toute l'équipe et j'ai présenté mes excuses."