Quelques jours après le match nul décevant contre l'Antwerp, le RSC Anderlecht accueille bientôt Gand. Deux heures avant le coup d'envoi, une nouvelle surprenante a été annoncée au Lotto Park. Selon Het Laatste Nieuws, Besnik Hasi pourra enfin compter à nouveau sur Ilay Camara.
La recrue estivale s'était blessée au muscle début août lors du tour préliminaire de la Conférence League contre le Sheriff Tiraspol et n'avait plus joué depuis.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Le retour de CamaraAprès un mois et demi de rééducation, Camara semble déjà prêt à rejoindre la sélection, même si le journal estime qu'il y a peu de chances qu'il soit immédiatement titularisé. Son retour est néanmoins une bonne nouvelle pour les Bruxellois.
Enfin, Olivier Renard a récemment laissé entendre que les attentes étaient élevées pour ce joueur polyvalent. De plus, Camara est surtout utile sur le côté droit, où son principal concurrent, Killian Sardella, vient tout juste de retrouver la forme.
En attendant Bertaccini
D'autant plus qu'Ali Maamar a été sélectionné par le Maroc pour la Coupe du monde U20 fin septembre/début octobre. Comme il semblait que Camara serait encore sur la touche après la trêve internationale, il fallait attendre de voir s'il accepterait cette invitation. Il s'avère maintenant que Camara sera prêt plus tôt que prévu.
C'est une excellente nouvelle pour les Mauve et Blanc, qui devront toutefois se passer d'Adriano Bertaccini et de Tristan Degreef, suspendu, contre les Buffalos. La disponibilité de Thorgan Hazard reste quant à elle incertaine pour l'instant.