Le choc de ce dimanche entre Genk et l'Union s'est soldé par une victoire des Unionistes dans les toutes dernières secondes du match grâce à un but de Rob Schoofs (90+4).
En grande confiance après leur victoire face au PSV en Ligue des champions (1-3), les Bruxellois prenaient les Limbourgeois à la gorge dès le début de match et parvenaient à ouvrir le score à la 10e minute de jeu grâce à un but de Promise David.
Genk tenta par la suite de revenir au score, notamment via Ito, mais Scherpen se montrait solide. Les deux équipes rentraient finalement au vestiaire sur le score de 0-1.
En seconde période, Genk affichait un bien meilleur visage et revenait assez logiquement au score grâce à un joli but d'Ito. Son premier depuis son retour à la Cegeka Arena.
En fin de match, l'Union trouva les ressources pour reprendre le contrôle du match et était finalement récompensé dans les dernières secondes par un but de Rob Schoofs.
Grâce à ce succès, l'Union (20 points) prend provisoirement six points d'avance sur son plus proche poursuivant (Saint-Trond). Genk reste quant à lui bloqué à la 13e place avec 8 points.
ADDED-TIME DRAMA! SCHOOFS OFFERS US THE THREE POINTS! 💥 pic.twitter.com/Q1dtp7N2q0
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) September 21, 2025
FT | Rob Schoofs, l’ange gardien de l’Union SG. 🦸♂️🔥 #GNKUSG pic.twitter.com/qJhYCXrSo1
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) September 21, 2025
LIRE AUSSI: Transfert de Sadiki : Sunderland prend position