Le Bayern Munich a bien débuté la saison, remportant tous ses matchs jusqu'à présent. C'est de bon augure pour les matchs à venir.
Pour sa première saison à la tête du club bavarois, Kompany a mené son équipe au titre de champion, l'objectif principal du club. Mais cette saison, les attentes sont plus élevées, notamment en Ligue des champions.
LIRE AUSSI: Le plan de transfert de Mourinho fait trembler Kompany
Un très bon début de saisonLe début de saison est très prometteur. Le Bayern a remporté la Supercoupe d'Allemagne, s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne et a remporté tous ses matchs de Bundesliga jusqu'à présent. Ils ont notamment écrasé Leipzig 6-0 lors de la première journée. Les Bavarois semblent donc prêts à recevoir Chelsea en Ligue des champions.
Une bonne nouvelle pour les dirigeants, eux qui ont vécu un mercato estival très compliqué. Après avoir manqué leurs cibles principales, ils ont dû se retourner sur Luis Diaz et Nicolas Jackson. Deux bons joueurs, mais est-ce suffisant pour remporter la Ligue des champions ?
Le Real Madrid est prêt à frapper
A la fin de saison, Kompany pourrait voir Dayot Upamecano, le leader de sa défense, s'en aller. En effet, le défenseur français arrive en fin de contrat l'été prochain et n'a toujours pas prolongé. D'après BILD, le Real Madrid est très intéressé. Le club madrilène veut préparer l'avenir et sautera l'occasion s'il peut s'attacher gratuitement les services d'un joueur du calibre d'Upamecano.