La saison dernière, Leandro Trossard a presque tout joué à Arsenal, mais cet été, le Diable Rouge semble devoir se contenter de beaucoup moins de minutes. Les Gunners ont beaucoup investi et le joueur de 30 ans semble en être la victime.
LIRE AUSSI: Arsenal prĂȘt Ă dĂ©bourser 150M pour l'attaquant du Bayern
Trossard joue de moins en moins à ArsenalAvec l’arrivée de Gyökerese, Madueke et Eze, la concurrence dans le compartiment offensif a été considérablement accrue. Cela se reflète également dans les opportunités de jeu de Trossard, qui jusqu’à présent n’a été autorisé à entrer que lors de la large victoire contre Leeds.
Lors des chocs face à Manchester United et Liverpool, notre compatriote n’est pas sorti du banc à chaque fois. Cela, associé à sa situation contractuelle et à son âge, a provoqué de nombreuses rumeurs sur un départ ces derniers mois.
Besiktas a fait une offre
Ils sont maintenant en train de s’enflammer à nouveau, car il se peut qu’il y ait encore un transfert surprenant en cours. Selon les médias turcs, Besiktas a fait une offre de 22 millions d'euros pour Trossard et attend la réponse d'Arsenal.
Après avoir été associé à Fenerbahçe un peu plus tôt cet été, le Diable Rouge pourrait donc signer en Turquie avant la fin du mercato, qui, pour rappel, ferme ses portes le 12 septembre en Turquie.