Les jours à venir s'annoncent passionnants pour l'Antwerp sur le marché des transferts. Le club a récemment vu Michel-Ange Balikwisha partir pour le Celtic et Senne Lammens devrait également faire un transfert fracassant. Mais Marc Overmars semble également avoir une surprise en réserve.
La recherche de renforts s'est avérée très difficile pour l'Antwerp cet été. Les moyens étant limités, il n'a pas été facile de convaincre les cibles visées. Il a donc fallu se contenter d'opportunités de transfert gratuites à l'image de Foulon, Hairemans, Bijl et Kouyaté.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
L'Antwerp recrute BabadiMais Overmars semble désormais prêt à sortir un autre nom prestigieux de son chapeau. Le Eindhovens Dagblad annonce en effet qu'Isaac Babadi serait en route pour le Bosuil. Cet attaquant de 20 ans est considéré depuis plusieurs années comme un grand talent à Eindhoven.
Il a fait ses débuts dans l'équipe première il y a deux ans et a depuis disputé 35 matches, marquant trois buts et délivrant une passe décisive. Mais Babadi n'a pas encore réussi à percer au PSV 1.
Pas de perspective de temps de jeu au PSV
Cette saison encore, la concurrence au milieu de terrain est féroce et Babadi a donc été informé qu'il pouvait partir en prêt. Le PSV ne souhaite pas le garder sur le banc une année de plus et préfère le voir acquérir de l'expérience au plus haut niveau ailleurs.
L'Antwerp semble désormais vouloir en profiter. Plusieurs clubs allemands et néerlandais, dont Volenda, avaient manifesté leur intérêt. Babadi aurait toutefois choisi le Great Old. Il s'agirait d'un prêt sans option d'achat.