À Anderlecht, il y a eu pas mal de mouvements les dernières saisons et le marché des transferts bruxellois a de nouveau été pas mal agité.
Parmi tous les joueurs qui ont porté les couleurs du club, tous n'ont pas connu le même succès. Il y en a notamment un qui a connu un parcours mitigé dans la capitale, alternant bonnes et moins bonnes prestations. Au final, après un prêt à Genk, il quittera Anderlecht pour rejoindre le Cercle de Bruges.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Un passage mitigéAprès quatre ans dans la Venise du Nord dont une saison faite en prêt à Monaco, Thomas Didillon a rejoint Willem II en 2024. Et avec les Néerlandais, il a livré un gros match ce weekend en Eerste Divisie, la seconde division néerlandaise.
Après deux défaites lors des deux premiers matchs de la saison, il y avait un déplacement à Almere au programme. Un match qui s'est joué sur des détails, avec un but de Devin Haen qui a permis à Willem II de l'emporter 0-1.
Prestation cinq étoiles
Mais si le club a pu gagner, c'est parce que Didillon aura été impérial et aura permis aux siens de conserver le zéro malgré la domination de l'adversaire. Le but de l'ancien Anderlechtois aura été pris d'assaut mais il aura donc réussi à arrêter tous les ballons.
Rétrogradé après avoir perdu les playdowns la saison dernière, Willem II veut réaliser une bonne saison au second échelon national. Didillon sera chargé d'aider les siens à atteindre leur objectif et s'il continue sur cette voie, ce n'est pas la dernière fois qu'il fera partie de l'équipe des joueurs français de L'Equipe.
De nombreux Français ont réalisé de belles performances à l'international ce week-end. Onze d'entre eux figurent dans notre équipe type, disposée en 4-4-2.
— L'Équipe (@lequipe) August 25, 2025
➡️ https://t.co/QL2Eyc9Jkg pic.twitter.com/IUpjDJsMAR