Marc Wilmots veut frapper un grand coup lors de son premier mercato à la tête du Standard de Liège. Le nom d’Axel Witsel a ainsi été fortement évoqué, mais le Diable Rouge a finalement choisi de rejoindre Gérone. Pourtant, Wilmots pourrait encore sortir un lapin blanc de son chapeau.
Le Standard de Liège n’a pas terminé son marché estival. Wilmots souhaite encore frapper fort et un grand nom est cité comme prochaine recrue potentielle. Toutefois, plusieurs concurrents sont déjà à l’affût et la source paraît peu fiable.
Le Standard suivrait de près Fodé Ballo-Touré. Le latéral gauche de 28 ans est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Le Havre en France. Par le passé, l’international sénégalais a évolué notamment à l’AS Monaco, au PSG et à l’AC Milan.
Ballo-Touré a disparu des radars
Ces dernières saisons, le défenseur a cependant disparu des radars. À Milan, il est devenu joueur de rotation et son passage en France n’a pas non plus été une franche réussite. Pourtant, l’ancien international français chez les jeunes était considéré comme un grand talent.
Le Standard croit cependant toujours en ses qualités, et Ballo-Touré est libre. Les Rouches se sont déjà renseignés auprès de son entourage sur les conditions possibles d’un accord. En Belgique, OHL serait également intéressé par le latéral gauche.
LIRE AUSSI: MERCATO Vazquez et Tzolis sur le départ