Après avoir remporté le titre la saison dernière, l'Union SG est repartie sur de bonnes bases en ce début de saison avec un bilan de 7/9. Une belle performance pour un club qui a encore une fois perdu beaucoup de joueurs importants.
Grâce aux départs de Noah Sadiki et Franjo Ivanovic, entre autres, le club bruxellois a récolté près de 50 millions d'euros. Malgré cela, il est hors de question pour l'actuel leader du championnat de faire des folies sur le marché des transferts.
LIRE AUSSI: Un joueur de l'Union déçoit: quel avenir pour lui?
Guilherme SmithComme à son habitude, le champion en titre veut piocher dans des petits championnats. Et comme l'été dernier, c'est du côté du Kalju FC que l'Union pourrait se servir. En effet, le club d'où vient Promise David compte dans ses rangs un très bon attaquant en la personne de Guilherme Smith.
Plutôt passeur que buteur
L'attaquant brésilien de 22 ans, capable d'évoluer sur les ailes, compte 5 buts et 12 passes décisives en 20 matchs dans le championnat estonien cette saison. Il lui reste un an et demi de contrat et a une valeur de 200 000 euros selon Transfermarkt.
🇪🇪🇧🇪❓
— 🇪🇪 Estonian Football Podcast 🇪🇪 (@EstonianFBP) August 10, 2025
Possible transfer rumour circulating
Kalju striker Guilherme is possibly on the move the Belgium, wish Union SG interested
Union SG is the same club that Kalju sold Promsie David too, and he turned out alright 🫡💁🏼♂️ pic.twitter.com/rTuiSTBjqv