Au Sporting Charleroi, il faudra sans doute vendre après avoir manqué la phase de groupes de la Conference League. Un joueur suscite un intérêt concret. Va-t-il bientôt quitter le Pays Noir ?
Stelios Andreou est un joueur que Charleroi pourrait encore perdre. Il n’a pas joué ces dernières semaines. Rik De Mil a donné plus d’explications à La Dernière Heure - Les Sports, car il se passe clairement quelque chose autour du défenseur.
"Il a eu une petite blessure pendant la préparation et n’a pas beaucoup joué. Ensuite, il m’a honnêtement dit qu’il avait du mal mentalement avec les rumeurs de transfert qui circulaient à son sujet", a déclaré l’entraîneur.
L'appel de la Pologne
Le club polonais Widzew Łódź pousse pour recruter le défenseur. Aucun accord n’a encore été trouvé entre Charleroi et le club polonais. Va-t-il quitter les Zèbres ? La probabilité est bien réelle.
"Stelios est une personne formidable. C’est la première fois qu’il est impliqué dans des discussions de transfert. Je comprends que ce soit difficile pour lui. Mais je dois protéger mon équipe. Un joueur doit être mentalement à 100 % concentré sur Charleroi."
De toute façon, Charleroi devrait encore connaître des départs. Nikolas Stulic est également convoité. Lecce, notamment, est sur les rangs pour s’attacher ses services. Le club wallon espère obtenir plus de 5 millions d’euros pour l’attaquant serbe. Y aura-t-il bientôt du nouveau dans ce dossier ? À suivre.
LIRE AUSSI: Les Storm Ultras mettent un ultimatum à Charleroi