La Gantoise a passé la seconde sur le marché des transferts. Après s'être plaint publiquement du manque de renforts, Ivan Leko a vu plusieurs joueurs venir renforcer son effectif.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Un international estonien débarque à GandCe lundi, les Buffalos ont annoncé la signature du défenseur estonien Maksim Paskotsi. Il arrive en provenance du club suisse du Grashopper Zürich et a signé un contrat jusqu'en juin 2029.
A 22 ans, il compte déjà 37 sélections. Il était également titulaire dans son dernier club ces deux dernières saisons. Le week-end dernier, il a encore joué 90 minutes et fait ses adieux à ses supporters en marquant contre le FC Bâle.
"Ce club fête ses 125 ans, et c'est fantastique d'en faire désormais partie. J'ai hâte de commencer, de rencontre les supporters et de réussir avec l'équipe", a déclaré Paskotsi.
Un guerrier
Ivan Leko est quant à lui ravi de cette arrivée : "Maksim est un joueur rapide et solide dans les duels. C'est un joueur qui donne tout sur le terrain et qui a un mental d'acier. On pourra compter sur lui."
𝙋𝙤𝙨𝙩 𝙪𝙞𝙩 𝙀𝙨𝙩𝙡𝙖𝙣𝙙 🇪🇪
— KAA Gent (@KAAGent) August 4, 2025
Welkom, Maksim!
MEER | https://t.co/aZBeuWkQbB pic.twitter.com/Zc0lFEd5bk