On l'a vu jeudi soir lors de la rencontre face à Häcken, Anderlecht a encore besoin de renforts défensifs s'il veut être ambitieux cette saison.
LIRE AUSSI: MERCATO : Nathan De Cat en Premier League ?
Yasin OzcanAprès avoir vu le transfert de Hrjove Smolcic tombé à l'eau en raison du mauvais état du genou du défenseur croate, Olivier Renard a activé une piste en Angleterre. Elle mène à Yasin Ozcan, un jeune défenseur turc de 19 ans. Ce dernier est considéré comme un grand talent puisque les Villans n'ont pas hésité à débourser 7 millions d'euros cet été pour le recruter.
Prêt avec option d'achat
Mais aussi surprenant soit-il, Anderlecht aurait réussi à obtenir le prêt avec option d'achat du défenseur turc, selon le Nieuwsblad.
Il est possible que la situation soit similaire à celle de Leander Dendoncker la saison dernière avec une option d'achat bien trop haute pour les finances des Mauves.
Quoi qu'il en soit, l'ancien joueur de Kasimpasa (90 matchs, 5 buts) devrait débarquer dans les prochains jours à Anderlecht pour signer son contrat. Son objectif principal est de prendre de l'expérience et de jouer le plus possible. Une fois cette arrivée bouclée, les Mauves tenteront de signer un défenseur central d'expérience.