La Gantoise a vécu une saison compliquée en Jupiler Pro League et espère renverser la vapeur avec Ivan Leko. Pour réaliser ses objectifs, le club gantois sait qu'il doit renforcer son noyau.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Kjell Peersman débarque à La GantoiseAprès avoir signé l'attaquant ivoirien Wilfried Kanga et le défenseur marocain Hatim Essaouabi, les Buffalos ont annoncé la signature de Kjell Peersman ce vendredi. Le jeune portier arrive en provenance du PSV Eindhoven et a signé un contrat jusqu'en juin 2028.
Formé au centre de formation de Westerlo, Peersman a rejoint le PSV très jeune. A Eindhoven, il est devenu une valeur sûre de l'équipe espoir Jong PSV. La saison dernière, le Diablotin a été prêté avec succès au Lierse en Challenger Pro League.
Il était aussi dans le viseur d'Anderlecht
Celui qui était aussi pisté par Anderlecht arrive à Gand "avec l'ambition de se développer pleinement au sein de l'équipe première". Il jouera aussi avec les Espoirs "afin de continuer à se développer en obtenant des minutes de match".
"J'ai choisi La Gantoise car mes ambitions correspondent à celles du club. J'espère remporter un trophée ici un jour ; je suis prêt à tout pour y parvenir", a déclaré le joueur de 21 ans sur le site du club.
𝙉𝙚𝙬 𝙜𝙤𝙖𝙡𝙞𝙚 𝙪𝙣𝙡𝙤𝙘𝙠𝙚𝙙 🔓
— KAA Gent (@KAAGent) July 25, 2025
Welkom, Kjell Peersman!
MEER | https://t.co/LGqHEtsiV2 pic.twitter.com/SnGawr0nTX