Westerlo est devenu un club ambitieux. Cela se reflète dans les chiffres des dernières années. Les propriétaires turcs n'hésitent pas à investir des millions d'euros pour renforcer l'équipe.
LIRE AUSSI: Scandale: les fans d'Anderlecht annoncent un boycott massif
Jordan Bos va signer à FeyenoordSi cela n'a pas encore permis aux Campinois de jouer pour les places européennes, cela permet tout de même aux supporters de voir débarquer des joueurs talentueux. On peut notamment citer le nom de Jordan Bos. L'arrière gauche australien de 22 ans, recruté pour 1.3 million, est rapidement devenu l'un des meilleurs arrières gauches du championnat.
Et ses performances ne sont pas passées inaperçues puisque d'après le Nieuwsblad, Bos est sur le point de signer à Feyenoord pour 5 millions d'euros. L'annonce du transfert devrait être officialisé dans les prochains jours.
Il devrait rapidement être suivi par un autre défenseur de Jupiler Pro League, à savoir Tsuyoshi Watanabe. Pour rappel, le club néerlandais va débourser 10 millions pour le défenseur japonais de La Gantoise.
Rommens pourrait aussi partir
Westerlo pourrait aussi perdre Tuur Rommens avant la fin du mercato estival. En effet, le latéral droit de 22 ans se sent prêt à franchir une nouvelle étape dans sa carrière et peut compter sur l'intérêt de Feyenoord, Lecce et Hoffenheim. Les Campinois pourraient encore voir pleuvoir les billets puisque Rommens est évalué à 4 millions.
🚨🇦🇺 JUST IN from @Nieuwsblad_be (🌕):
— AusFootHQ (@ALeagueHQ) July 23, 2025
Jordan Bos (22) is on his way to Feyenoord! 🇳🇱✨
Transfer fee rumoured of around €5 million. 💰
Bos has agreed personal terms with Feyenoord, and his medical tests have been scheduled. ✅ pic.twitter.com/eskigxhtN8