L'Antwerp lancera la nouvelle saison ce vendredi face à l'Union, championne en titre. L'équipe qui débutera ne sera probablement pas la même que celle qui sera là en septembre. En effet, le club anversois s'attend encore à quelques départs.
L'un des principaux candidats à un transfert est Michel-Ange Balikwisha. L'ailier aurait déjà pu quitter le Great Old dans le passé, mais les blessures, entre autres, ont régulièrement contrarié ses projets.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Michel-Ange Balikwisha au Celtic ?Le Belgo-Congolais est à présent en forme et prêt à relever un nouveau défi après quatre ans à l'Antwerp. En Écosse, on est persuadé que le Celtic va faire une offre pour le joueur de 24 ans, mais son agent Jibril Rekkab n'en est pas si certain : "Michel-Ange n'est pas opposé à un transfert au Celtic", déclare-t-il au Daily Record. "Mais il faudrait que le club se manifeste. Il n'y a pas encore de discussions en cours."
C'est maintenant ou jamais pour l'Antwerp
Pour l'Antwerp, c'est le moment ou jamais de vendre Balikwisha. En effet, le joueur formé au Standard entre dans sa dernière année de contrat.