La saison dernière, l'Antwerp n'a jamais été en mesure de jouer pour le titre, que ce soit en phase régulière ou lors des playoffs.
L'idée est donc de pouvoir faire en sorte de lutter de nouveau avec les meileures équipes de la compétition et pour ce faire, le MAtricule 1 a décidé de se renforcer. Cette fois, c'est un ailier belge qui débarque.
LIRE AUSSI: C4 imminent en JPL ? « Je sens encore beaucoup de soutien »
Somers rejoint l'AntwerpÂgé de 26 ans, le Brugeois Thibo Somers a décidé de quitter sa ville natale pour rejoindre Anvers. Formé au Cercle, c'est là qu'il a fait ses débuts professionnels en 2019 et c'est là qu'il évoluait depuis lors.
Arrivant dans sa dernière année de contrat, il a donc décidé de se lancer dans un nouveau défi. Il devra donc apporter son expérience au Great OId, qui reprendra la saison dans une semaine à domicile contre l'Union Saint-Gilloise. Des débuts sur les chapeaux de roue pour le nouveau coach anversois, Stef Wils.
Thibo Somers (26) is a Red! ✍️🔥
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) July 18, 2025
De polyvalente Belg komt over van Cercle Brugge, waar hij aanvoerder was. Somers staat bekend om zijn drive en winnaarsmentaliteit en heeft daarnaast 189 profwedstrijden op de teller. Hij tekent op de Bosuil een contract voor drie seizoenen! 🔴⚪… pic.twitter.com/Jopqtwaj98