La plupart des joueurs prêtés au Standard la saison dernière ont déjà retrouvé un club. Après l'officialisation du prêt de Sotiris Alexandropoulos au Fortuna Düsseldorf, c'est au tour d'Andréas Hountondji de rejoindre l'Allemagne.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Alexandropoulos et Hountondji ont signé en AllemagneAlexandropoulos et Hountondji sont sans aucun doute deux des joueurs ayant rendu le plus de services au club liégeois la saison dernière. Le premier cité était toujours très bon lorsque Ivan Leko faisait appel à lui tandis que l'attaquant béninois a tout de même inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives entre janvier et mai. Des statistiques correctes sachant qu'il était rarement titulaire et qu'il jouait dans une équipe proposant un football très défensif.
Il va travailler avec Alexander Blessin
Ce n'est donc pas étonnant de voir que l'attaquant de 22 ans retrouver rapidement un nouveau défi. Ce mardi, le FC St. Pauli a officialisé le prêt du natif de Montry. Il est prêté sans option d'achat par Burnley et évoluera donc sous les ordres d'Alexander Blessin.
"Je suis très heureux de rejoindre ce grand club et d'avoir la chance de jouer en Bundesliga. Les conversations avec le coach et le directeur sportif ont été géniales. Le club a une aura spéciale et je vais faire tout mon possible pour aider le club à réaliser une bonne saison", a-t-il déclaré lors de sa présentation.