Ce vendredi, la Pro League a dévoilé le calendrier de la saison 2025-2026. Pour son premier match de la saison, le Standard se déplacera à La Louvière.
"On ne veut plus décevoir nos fans"
Pierre François, le directeur général du club liégeois, a tenu un discours qui devrait plaire aux supporters du Standard : "L’intention du Standard cette année est de regagner le respect. On veut voir un Standard avec du pressing, de la présence et de la détermination. On est prêt à entamer une 'remontada'. On ne peut plus décevoir nos supporters. Ils méritent de respirer et de profiter. On leur doit ça."
Selon lui, le Standard doit à nouveau faire "peur" : "Il faut qu’on puisse compter sur nous en Belgique. C’est important pour le sud du pays et le foot belge en général. Le Standard doit être un club fort."
Plusieurs renforts attendus
Il a aussi annoncé que le mercato du Standard était encore loin d'être fini malgré les 5 arrivées déjà enregistrées : "Marc Wilmots essaye de composer un effectif qui répond à ces critères. On a déjà enregistré plusieurs arrivées. Ce ne seront pas les dernières. On a clairement indiqué là où il fallait renforcer l’effectif. Nous nous efforçons que l’effectif soit au complet le plus tôt possible pour que la préparation soit la plus profitable possible."