Triste nouvelle pour l'Internazionale le jour de la finale de la Ligue des champions. Les Nerazzurri ont annoncé sur leur propre chaîne le décès de l'ancien président Ernesto Pellegrini (84 ans).
Pellegrini a été président et propriétaire de l'Inter entre 1984 et 1995. "Il a dirigé l'Inter pendant 11 ans avec sagesse, honneur et détermination et a laissé une empreinte indélébile dans l'histoire de notre club", écrit le club italien.
Le titre national et deux Coupes de l'UEFA
Avec Pellegrini à la barre, l'Inter a remporté le titre national et deux fois la Coupe de l'UEFA, entre autres. L'Inter jouera samedi soir contre le Paris Saint-Germain avec des bandes de deuil en raison du décès de Pellegrini.
La finale de la Ligue des champions, qui se jouera à Munich, commencera à 21 heures. L'Inter peut remporter la Ligue des champions pour la quatrième fois dans l'histoire du club. La dernière fois que le club a réussi, c'était en 2010.
Ci ha lasciato il Presidente Ernesto Pellegrini. Per undici anni ha guidato l’Inter con saggezza, onore e determinazione, lasciando una impronta indelebile nella storia del nostro Club.
— Inter ⭐⭐ (@Inter) May 31, 2025
FC Internazionale Milano e tutto il popolo nerazzurro si stringono attorno ai suoi familiari pic.twitter.com/pXMdNsOZ06