De nombreux mouvements sont attendus cet été au Sporting d'Anderlecht. Olivier Renard aimerait en priorité renforcer l'entrejeu.
Plusieurs départs attendus
Comme attendu, Mario Stroeykens, Théo Leoni et Yari Verschaeren devraient quitter le club bruxellois dans les prochaines semaines. Leander Dendoncker va quant à lui retourner à Aston Villa, tandis que Mats Rits et Majeed Ashimeru ne sont pas des joueurs indispensables et pourraient partir si une bonne offre arrive.
Luciano Valente ne viendra sûrement pas
Avec la signature de Cédric Hatenboer, Renard a déjà frappé joli coup, mais il ne compte évidemment pas s'arrêter là. Depuis plusieurs semaines, il travaille aussi sur l'arrivée de Luciano Valente, un milieu de terrain offensif de 21 ans évoluant à Groningue.
Mais malheureusement pour le directeur sportif du club bruxellois, il va certainement devoir se tourner vers une autre cible. En effet, le joueur préfèrerait rester aux Pays-Bas plutôt que de signer en Belgique. Selon l'Eindhovens Dagblad, Feyenoord, le PSV et l'Ajax seraient en effet à la lutte pour sa signature.
Il était de toute manière peu probable qu'Anderlecht aligne la somme demandée par Groningue, à savoir entre 6 et 8 millions d'euros. Feyenoord a d'ailleurs vu sa première offre de 4 millions être refusée.