Dans le cadre du tour intermédiaire de l'Europa League, Anderlecht espère revenir de Turquie avec une position de départ favorable ce jeudi. Cependant, avant la rencontre face à Fenerbahçe, David Hubert vient de recevoir des nouvelles particulièrement mauvaises de l'infirmerie.
En effet, Het Laatste Nieuws rapporte que les Bruxellois devront se passer de l'homme en forme Yari Verschaeren. « Le petit milieu de terrain, qui a retrouvé son meilleur niveau ces dernières semaines, doit passer à la trappe en raison d'une légère blessure », peut-on lire.
Verschaeren absent
On ne sait donc pas encore ce qu'il advient de Verschaeren, qui était absent des derniers entraînements. Au Lotto Park, on croise déjà les doigts pour que les dégâts ne soient pas trop importants. Toujours selon La Dernière Heure, le numéro 10 est légèrement blessé.
Il s'agit néanmoins d'une perte pour Hubert, qui dispose de nombreuses alternatives au milieu de terrain avec Mario Stroeykens, Leander Dendoncker, Mats Rits et Théo Leoni.
Vertonghen dans les tribunes
L'absence de Verschaeren est un nouveau revers pour le RSCA, qui a connu de nombreuses blessures cette saison. Par conséquent, aucun risque ne sera pris avec Kasper Dolberg, qui cédera à nouveau sa place d'attaquant à Luis Vazquez, selon HLN.
Pour Jan Vertonghen aussi, le match arrive trop tôt. Bien qu'il fasse à nouveau partie de l'équipe, la DH, selon laquelle Tristan Degreef peut espérer une place de titulaire, n'exclut pas qu'il prenne place dans les tribunes.
MISE A JOUR
La composition vient de tomber et l'absence de Verschaeren est confirmée. Simic, Hazard et Dolberg sont également abents du onze.
Big one. 🟣⚪ #FERAND #UEL pic.twitter.com/E7RGt3Y3lC
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) February 13, 2025