Encore un départ au Beerschot : Thibaut Verlinden quitte le club anversois et s'est engagé à Louvain. Un coup dur pour les Rats, eux qui perdent l'un des meilleurs joueurs de leur effectif.
LIRE AUSSI: Les nouveaux propriétaires du Beerschot annoncent une vague de transferts
Louvain le voulait déjà l'été dernierLe CEO Frédéric Van den Steen se réjouit d'avoir pu boucler ce transfert : "Thibaut était sur notre liste depuis longtemps. On avait d'ailleurs déjà essayé de le recruter l'été dernier. En raison du transfert inattendu de N'Dri à Lecce et du fait que nous avons entendu que le Beerschot était ouvert à la vente de Thibaut ce mois-ci, nous avons décidé de passer à l'action. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui, car c'est un joueur avec beaucoup de qualité et une bonne mentalité. Il s'intègre parfaitement dans la stratégie de recrutement actuelle du club."
Franchir un nouveau cap
L'attaquant de 25 ans est, lui aussi, content de relever ce nouveau défi : "Louvain est un très beau club avec des supporters fanatiques, mais c'est aussi un club avec des ambitions. Je pense pouvoir franchir un nouveau cap dans ma carrière ici. Le fait que je connaisse Gyorgy et Fred du Beerchot a certainement joué un rôle dans ma décision. Ce sont des visages familiers et j'en ai besoin pour atteindre mon meilleur niveau."
𝙄𝙏’𝙎 𝙊𝙁𝙁𝙄𝘾𝙄𝘼𝙇 🔥
— OH Leuven (@OHLeuven) February 3, 2025
Thibaud Verlinden tekent voor OH Leuven. Welkom, Thibaud 🤍
Lees meer op https://t.co/ktUBlS3lQ2#ohleuven pic.twitter.com/zV3reZN9Pa
Met pijn in het hart nemen we afscheid van Thibaud Verlinden.
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) February 3, 2025
𝗕𝗲𝗱𝗮𝗻𝗸𝘁 𝘃𝗼𝗼𝗿 𝗮𝗹𝗹𝗲𝘀, 𝗧𝗵𝗶𝗯𝗮𝘂𝗱 💜
Lees meer op onze website: https://t.co/S5LpCMDE9R#WeAre13 pic.twitter.com/I3ifbjyvZ9