Après les départs d'Ayrton Costa et de Jean Butez, l'Antwerp vient de laisser partir Jacob Ondrejka. La caisse enregistreuse sonne donc au Bosuil, où Jonas De Roeck lui-même espère en contrepartie accueillir du sang neuf. Un souhait qui pourrait bientôt être exaucé.
Lors de sa conférence de presse hebdomadaire, l'entraîneur du Great Old a admis que Marc Overmars cherchait des renforts à différents postes en janvier. « Mais il faut que tout se passe bien. Nous n'allons pas acheter pour acheter », a ajouté De Roeck.
Benitez au Bosuil
Ainsi, le matricule 1 se concentre principalement sur les nouveaux arrivants immédiatement utilisables. Un tableau dans lequel Mauricio Benitez semble s'inscrire.
Le transfert de Mauricio Benitez semble d'ores et déjà en bonne voie. Gazet van Antwerpen rapporte que l'Argentin de 20 ans se trouve actuellement en Belgique pour passer ses tests médicaux et signer un bail d'un an et demi. Toujours selon le journal, Overmars a également négocié une option d'achat d'environ trois millions dans le processus.
De Roeck confirme
« Si tout se passe bien, Mauricio est définitivement quelqu'un sur qui je compte », a déclaré De Roeck. Le milieu défensif de Boca Juniors ne devra pas non plus attendre trop longtemps pour jouer à Deurne-Nord, selon son nouvel entraîneur.
« On ne va pas attendre six mois pour l'utiliser. Le moment venu, il aura sa chance », rapporte le journal. Benitez devra faire face à la concurrence de Mahamadou Doumbia, Denis Odoi et Dennis Praet.
#antwerp-coach De Roeck o.a. over het vertrek van Ondrejka (hij hoopt op een vervanger) en de komst van Benitez, die in België is voor zijn tests en de ondertekening van zijn contract. https://t.co/ciT2z4HAGq
— David Van den Broeck (@david_vdb) January 23, 2025