Franck Berrier va faire son retour en équipe première du KV Ostende ce lundi. En effet, Marc Coucke a pris la décision de lui laisser une seconde chance alors qu'il avait été suspendu pour des raisons disciplinaires fin octobre. Le français avait tenté de forcer son transfert après avoir reçu une proposition lucrative d'un club thaïlandais.
"Franck est et reste un excellent joueur, qui peut encore nous fournir de nombreux services", explique Coucke, qui succédera à Roger Vanden Stock à la présidence d'Anderlecht le 1er mars. "Son séjour dans le noyau B a duré assez longtemps, et au cours des deux derniers mois il a été très correct et professionnel, la période de fin d'année est une période de réflexion et de réconciliation, c'est pourquoi j'ai contacté Franck par téléphone. On a eu une conversation très cordiale et correcte. Pendant sa période dans le noyau B, il a été un exemple pour les jeunes. il les a parfaitement guidés et est resté professionnel. Il a montré qu'il a vraiment un cœur pour le KV Ostende, et nous apprécions cela." a affirmé Coucke.
"L'équipe s'est bien débrouillée pendant mon absence et j'en suis très content", explique Berrier. "C'est maintenant à moi de montrer que je peux à nouveau jouer un rôle significatif pour le KV Oostende. Nous devons viser le plus haut possible et réaliser une bonne fin de saison."
Le vote: Appréciez-vous la manière dont Coucke gère son effectif?