Les supporters des Diables croient en leur génération dorée et espèrent que celle-ci brillera en Russie au point de les rêver soulever la Coupe du Monde l'été prochain. La concurrence sera cependant rude pour atteindre cet objectif et un des membres de l'équipe de Roberto Martinez a voulu calmer le jeu.
Thorgan Hazard réalise une excellente saison avec le Borussia Moenchengladbach et ses belles prestations lui ont permis de s'installer peu à peu dans le giron de l'équipe nationale. Régulièrement appelé par Roberto Martinez, il espère évidemment être de la partie lors du rendez-vous mondial qui aura lieu en Russie l'été prochain. Le jeune frère d'Eden a cependant voulu garder les pieds sur terre concernant les chances de victoire finale. "La mentalité de gagner, c’est bien. Tout le monde doit l’avoir. Et nous avons une bonne équipe, des bons joueurs et un bon coach. Après, si vous me demandez si les Diables sont favoris, non, je ne le pense pas" a-t-il expliqué dans Le Soir.
"Des sélections comme l’Espagne, l’Allemagne ou la France ont l’habitude des grands rendez-vous. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes la petite Belgique… Avec cette équipe, c’est vrai, nous sommes devenus un pays qui compte sur la carte du football mondial ces derniers temps. Mais pour qualifier vraiment une génération de dorée, il faut sans doute décrocher un trophée. Le groupe sait ce qu’il lui reste à faire " a-t-il conclu.