Où jouera Romelu Lukaku la saison prochaine ? Pour le moment, une décision finale n'est pas encore tombée.
Interrogé sur le sujet par la presse belge, l'attaquant n'a pas donné de réponse claire sur le sujet mais il a tout de même fait le point. "Ca plait à beaucoup de monde de parler, peut-être parce que je n'ai pas d'agent. Mais je vais prendre une décision", dit-il.
"J'ai le contrôle de ma situation"
Avant de poursuivre : "J'ai le contrôle de ma situation. Je ferai un choix et une fois que je l'expliquerai, tout le monde sera d'accord avec moi. Chaque fois que j'ai décidé de rester ou de m'en aller de quelque part, certains facteurs, par exemple mon rapport avec l'entraineur, se sont révélés être le bon choix."
Et Lukaku de conclure avec une comparaison : "C'est comme une relation avec une femme. Si on ne matche plus, pourquoi rester ensemble ?" Ce qui est certain, c'est qu'il ne serait pas contre le fait de le voir de nouveau évoluer aux côtés d'Antonio Conte, qu'il considère comme le meilleur entraineur avec lequel il a évolué.
L'Italien en aurait fait son objectif numéro un à Naples mais il est difficile de savoir si un accord pourra être trouvé avec les Partenopei, surtout financièrement.