À Anderlecht, le cas du gardien a été assez rocambolesque cette saison. Après le départ de Verbruggen et celui de Van Crombrugge, Maxime Dupé était recruté.
Mais le Sporting allait également faire signer Casper Schmeichel, qui allait rapidement prendre la place de titulaire et ainsi convaincre Dupé de s'en aller en janvier.
Nouveau défi en vue
Mais c'est aujourd'hui un autre gardien qui est passé à Anderlecht qui fait parler de lui. Le Français, qui a porté les couleurs mauves de 2018 à 2020 a ensuite été cédé au Cercle de Bruges.
Prêté à Monaco, il n'y a pas vraiment rencontré le succès escompté et a donc fait son retour au Cercle. Un club où il n'a plus été aperçu depuis son retour. S'il a souffert d'une fracture du doigt, il s'est ensuite rétabli mais n'a pas eu l'occasion de jouer.
Comme l'explique la Dernière Heure, il a toutefois continuer de s'entrainer avec le Jong Cercle. Et s'il n'a pas joué là non plus, il a au moins pu garder la forme. Suffisant pour convaincre un club de le recruter ?
Toujours selon la même source, l'intention de Didillon est de rejoindre la Eredivisie, lui dont la petite amie est Néerlandaise. En fin de contrat en juin, il sera libre de signer où il le souhaite mais il faudra alors voir si un club est disposé à offrir un contrat à un joueur qui n'a plus joué depuis quatorze mois.