À Charleroi, on est pleinement concentré sur l'opération de sauvetage. Si le Sporting n'est pas encore assuré d'une place dans l'élite du football belge la saison prochaine, on prépare toutefois déjà celle-ci.
La direction l'a fait en prenant une décision assez surprenante. Alors qu'il ne jouera pas ce dimanche suite à un accord passé entre Charleroi et Courtrai, Martin Wasinski ne sera plus un Zèbre la saison prochaine, nous apprend La Dernière Heure - Les Sports.
Fin de l'aventure
Bien qu'une option existait dans son contrat pour prolonger son bail à Charleroi, celui qui est prêté à Courtrai jusqu'à la fin de la saison quittera ensuite le Mambourg librement.
Pur produit du centre de formation hennuyer, le joueur de 20 ans sera libre comme l'air cet été. Surprenant quand on sait que Charleroi a par exemple levé l'option d'un Youssouph Badji pour une somme importante alors que le joueur n'a inscrit qu'un but.
Révélé sous Edward Still et devenu incontournable lors de son prêt à Courtrai avec Bernd Storck, il a été moins bon lors du renouvellement de son prêt avec les Kerels cette saison.
Toujours selon la même source, des équipes néerlandaises se seraient déjà positionnées pour le faire signer, lui qui a déjà quarante rencontres de Pro League à son actif à son jeune âge.