Sauf énorme retournement de situation, Amadou Onana quittera Everton cet été. Le club anglais est conscient que son milieu de terrain est suivi par de nombreux grands clubs.
En janvier, le Diable Rouge aurait déjà pu quitter les Toffees mais il ne se voyait pas quitter le club alors que celui-ci se bat actuellement contre la relégation.
Une fois la saison terminée, Everton suivra de près les prestations d'Onana à l'Euro. En effet, la valeur du Belge pourrait encore augmenter en cas de bonnes prestations.
Selon Ekrem Konur, Everton demandera plus de 60 millions d'euros pour le joueur de 22 ans cet été. En proie à des difficultés financières, l'arrivée d'une telle somme pourrait faire énormément de bien aux Toffees. Reste à voir si les clubs intéressés seront prêts à offrir un tel montant pour Onana.
2027
Pour information, Onana est toujours son contrat avec Everton jusqu'en juin 2027. Ces dernières semaines, le nom du Belge a notamment été cité à Arsenal, à Newcastle, au Bayern Munich et à Manchester United.
💣 #EFC 🔵 🇧🇪
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) April 2, 2024
Everton will listen to offers over 60 Million euros for Belgian midfielder Amadou Onana.
đź”—Arsenal, Newcastle United have been linked with the Belgian player. pic.twitter.com/8mV6CPI84p
A LIRE AUSSI :
Une star du Real Madrid intéresse le PSG