Le Real Madrid veut frapper fort sur le marché des transferts l'été prochain. Outre Kylian Mbappé, le Real Madrid s'intéresse également à Alphonso Davies. Le Bayern Munich serait déjà à la recherche d'un successeur au latéral canadien.
L'été dernier, le président du Real, Florentino Pérez, a mis la main à la poche pour acquérir Jude Bellingham du Borussia Dortmund. Ce transfert a été un grand succès. Mais la faim de Pérez n'est pas encore satisfaite. Comme tout le monde le sait, le club est également proche de l'arrivée de Mbappé, qui devrait être transféré gratuitement du PSG.
Le Bayern exige un prix élevé
En outre, il est apparu que Davies figurait également en bonne place sur la liste des souhaits du Real. L'international canadien est un pilier du Bayern Munich depuis des années et est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs latéraux d'Europe. Cependant, son contrat à Munich expirera en juin 2025.
Le Real aimerait donc profiter de cette situation. On dit même que les Espagnols sont déjà en train de négocier avec Davies les conditions personnelles. Mais le Bayern ne laissera pas partir le Canadien comme ça.
Selon BILD, la grande puissance allemande demande pas moins de 70 millions d'euros, ce qui est évidemment très élevé pour un joueur qui va entrer dans sa dernière année de contrat.
On comprend mieux pourquoi le champion d'Allemagne demande un prix aussi élevé. Le Bayern souhaite en effet attirer un remplaçant direct du même calibre. Pour ce faire, le Bayern aurait jeté son dévolu sur l'AC Milan.
Theo Hernandez figure en tête de liste des souhaits du Bayern. L'intérêt pour l'international français semble déjà concret. Selon le journaliste de Sky Florian Plettenberg, les Allemands se seraient déjà renseignés sur les détails financiers d'un éventuel transfert.
Le Bayern attendrait une indemnité de transfert d'environ 60 à 70 millions d'euros. Hernandez serait même déjà prêt à changer d'air. Mais il faudra d'abord trouver un accord avec Davies.
🔴🆕 News T. #Hernández: Internally the 26 y/o is one of Bayern's top candidates to replace #Davies, should he move to Real Madrid!
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) March 4, 2024
➡️ Bayern informed about financial details now - as they have already inquired about him / #ACMilan
➡️ Bayern expect Hernández to cost around… pic.twitter.com/vcoOAVOQuI