Samedi soir (20h45), le Standard recevra Charleroi dans le cadre de la 18e journée de championnat. Avant cette rencontre, le club carolo a décidé de prendre des mesures strictes.
Suite aux différents incidents survenus dans le championnat belge dernièrement, Charleroi a décidé de limiter les risques de débordement contre le Standard en n'accordant que 600 places à ses supporters pour le match à Sclessin.
"Ce samedi, et les week-ends qui suivront, il ne peut y avoir de places pour la violence. Les événements récents entre les 2 clubs ne sont pas des plus valorisants et ne doivent plus se reproduire. Avec le 12e homme et le fan coaching de la Ville de Charleroi, nous avons décidé de limiter à 600 supporters et 12 bus notre présence à Sclessin. Une manière de récompenser nos clubs de supporters qui nous suivent chaque semaine et de garder homogène un groupe réduit de fans tous identifiés et conscients que leur comportement devra se limiter à supporter nos couleurs", peut-on lire dans le communiqué du club carolo.
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐒𝐭𝐚𝐧𝐝𝐚𝐫𝐝 - 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫𝐨𝐢 : https://t.co/QYatTpXepx#RCSC #Charleroi #Unibet #STACHA pic.twitter.com/XRRu2h5yh0
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) December 15, 2023
A LIRE AUSSI :
Bayat : "Mazzù ne sera pas licencié tant qu'il a le soutien des joueurs"