Le Standard de Liège se déplace sur la pelouse du Club Bruges, ce dimanche, dans le match comptant pour la seizième journée de championnat. Une rencontre ô combien importante pour les deux équipes.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Carl Hoefkens ne pourrait finalement procéder qu'à un seul changement pour affronter les Blauw en Zwart. En effet Zinho Vanheusden, suspendu lors de la victoire face au Racing Club de Genk (1-0), pourrait profiter de l'absence de Nathan Ngoy pour reprendre sa place dans le onze du club du bord de Meuse. Il faut dire que le coach anversois de quarante-cinq ans n'a pas non plus énormément de choix pour pallier l'absence du défenseur central de 20 ans.
La situation de Zinho Vanheusden
La coqueluche de Sclessin est prêté jusqu'en juin prochain par l'Inter Milan. Les dirigeants liégeois disposent, cependant, d'une option d'achat dans le contrat de location du Diable Rouge. Cette saison, le natif d'Hasselt a d'ailleurs pris part à quinze rencontres sur seize possibles, pour le compte du matricule 16. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions et demi d'euros. Bien loin des dix-huit millions qu'il valait en 2018. Il faut dire qu'entre temps, Zinho Vanheusden n'a pas non plus vraiment été épargné par les blessures. En espérant que tout cela soit, désormais, bien derrière lui.
A LIRE AUSSI
Un Diable Rouge avoue qu'il aurait aimé faire ses grands débuts à Anderlecht