Le Sporting d'Anderlecht se déplace, ce vendredi, sur la pelouse de Westerlo, dans le match comptant pour la seizième journée de championnat. Une rencontre où les Mauves pourront d'ailleurs compter sur le retour de l'une des coqueluches du Lotto Park.
En effet Yari Verschaeren, pour la première fois de la saison, fait partie de la sélection du Sporting d'Anderlecht. Maxime Dupé et Louis Patris sont les deux autres joueurs de retour dans le groupe du club le plus titré du Royaume. Dans le sens inverse, Brian Riemer devra se passer, une fois de plus, des services de N'Diaye, Thorgan Hazard, Lonwijk, Amuzu et Diawara. Kasper Dolberg, annoncé incertain pendant tout un temps, est, pour sa part, bel et bien présent.
Un retour gagnant pour Yari Verschaeren
Samedi dernier, lors de la douzième journée de Challenger Pro League, Yari Verschaeren avait participé à la victoire du RSCA Futures sur la pelouse de Zulte Waregem (2-5). Le natif de Saint-Nicolas avait d'ailleurs délivré une passe décisive. De quoi parfaitement rentrer dans le bain après plusieurs longs mois d'absence à la suite d'une très grave blessure survenue sur le terrain de l'OH Louvain. Un mauvais souvenir qui semble désormais faire partie du passé pour celui qui a, jusqu'à présent, porté le maillot des Diables Rouges, à sept reprises.
En route pour la Campine. 🟣⚪️ #WESAND pic.twitter.com/w0lW7kChXK
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) December 1, 2023