Au Real Madrid, cette saison est plutôt bonne avec une deuxième place au classement en Liga et un parcours sans faute en Ligue des Champions.
Mais les Merengues doivent faire face à un problème important, celui des blessures graves. Après Thibaut Courtois, c'est Vinicius qui va rester sur la touche pendant un certain temps.
Le numéro 9 de Benzema enfin réattribué ?
Pour pallier à cette absence mais anticiper d'autres éventuelles blessures dans les prochains mois, Carlo Ancelotti voudrait un renfort. Le technicien italien aurait demandé un nom à sa direction.
De façon un peu surprenante, c'est celui de Timo Werner qui est la cible du coach. Le joueur du RB Leipzig n'a disputé que 203 minutes de jeu en championnat depuis le début de la saison, ce qui ne l'a pas empêché d'inscrire deux buts. Et au Real, il pourrait rien moins que porter le numéro 9 laissé vacant par Karim Benzema.
Sous contrat avec le club allemand jusqu'en 2026, l'idée serait d'obtenir un prêt jusqu'à la fin de la saison. Werner pourrait alors compter sur ce prêt pour se relancer et Leipzig pourrait récupérer un joueur qui a accumulé du temps de jeu dans un club de premuer rang.
Pour le moment, rien de concret mais les choses pourraient s'accélérer et Florentino Pérez pourrait accéder à la demande de son coach, pour qui il voudrait réussir à obtenir une prolongation de contrat, qui prend fin en juin prochain.