Alors qu'il a quitté le PSG durant l'été dernier pour rejoindre l'Arabie saoudite, Neymar se retrouve aujourd'hui au cœur d'une grosse polémique. La star brésilienne est en effet accusée par une employée de maison sans-papiers d'avoir été exploité dans des conditions extrêmes.
Les faits remontent à il y a un peu près plus de trois ans. La femme aurait travaillé dans des conditions extrêmes (travail 7 jours sur 7, non-rémunération d'heures supplémentaires, absence de congé payé et de suivi médical, etc). L'ex-employée de Neymar aurait même travaillé jusqu'à quinze jours avant un accouchement prématuré pour son quatrième enfant.
Une fois son accouchement en octobre 2022, l'accusatrice n'a plus eu de contact avec le clan Neymar et a dû se tourner vers les Restos du Cœur ou encore le Secours populaire pour subvenir à ses besoins et ceux de ses enfants.
368 000 euros
Aujourd'hui, la femme demande pas moins de 368 000 euros à Neymar. De son côté, le clan de la star brésilienne a déclaré "n'avoir reçu aucune information officielle à ce sujet et Neymar n'a même pas été avisé." Une nouvelle affaire qui ne va certainement pas redorer l'image du joueur d'Ah-Hilal...