Pour le prochain rassemblement des Diables Rouges, il y aura d'abord un match amical contre la Serbie au programme.
L'occasion pour le sélectionneur de faire quelques tests. "On ne va toutefois pas se lancer dans des choses insensées", a toutefois précisé le coach à la RTBF.
"Une possibilité de s'illustrer"
"Si on teste différentes choses à cette occasion, ce sera parce que ce sont des idées qui sont déjà dans nos têtes en prévision de l'Euro, si jamais quelque chose se passe à un poste particulier par exemple. On a pas mal de gars dans l’équipe qui n’ont pas eu l’occasion de beaucoup jouer lors des derniers rassemblements. Par exemple Olivier Deman, qui a un peu joué, ou Ameen Al-Dakhil", a notamment expliqué Tedesco.
Et l'entraineur de conclure : "Ce rassemblement pourrait être une possibilité pour des joueurs de ce type de s’illustrer, de montrer où ils en sont, et dans quelles circonstances on peut compter sur eux, a repris le sélectionneur national. Ils le méritent après ces derniers rassemblements, parce qu'ils nous ont toujours laissé de bonnes impressions. Mais tout n'est pas encore réglé dans les moindres détails, tout dépendra évidemment de ce qu'il se passera pour eux dans les semaines à venir, de leur temps de jeu en club, et aussi de notre approche de ces matches face à la Serbie ou l’Azerbaïdjan."